VOUS AVEZ UNE QUESTIONS ? CONSULTEZ NOTRE FAQS

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu’est-ce que « Astria » ?

Astria est une nouvelle boutique en ligne 100% marocaine, qui propose des articles de maison et de décoration.

Comment commander un produit ?

Pour passer une commande, il suffit de sélectionner le produit choisi, ses caractéristiques si disponibles, et la quantité, puis cliquer sur ‘’ajouter au panier’’. Ensuite, vous devez vous rendre sur la rubrique ‘’Mon panier’’ et renseigner vos informations personnelles puis cliquer sur commander.

Vous pouvez aussi passer une commande directement sur Whatsapp en cliquant sur le bouton ‘’Commandez via Whatsapp’’.

Quand pourrai-je recevoir ma commande ?

Dès que votre achat est validé, vous recevrez un appel de notre équipe afin de confirmer vos informations. Vous pourrez ensuite recevoir votre commande dans les 24h à 72h qui suivent, selon votre lieu de résidence (weekends non inclus).

Est-ce possible de modifier ma commande ?

La commande est modifiable seulement avant la validation. Si vous souhaitez modifier une information après la validation de votre commande, vous pouvez nous contacter sur Whatsapp ou sur la rubrique ‘’Contact’’

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour le moment, le paiement s’effectue seulement en espèces à la livraison.

Est-ce possible de retourner ma commande ?

Si vous changez d’avis, vous pouvez toujours nous retourner votre article non utilisé avec son emballage d’origine et durant les 7 jours suivant sa livraison.

Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange d’articles.

NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION