QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Astria est une nouvelle boutique en ligne 100% marocaine, qui propose des articles de maison et de décoration.
Pour passer une commande, il suffit de sélectionner le produit choisi, ses caractéristiques si disponibles, et la quantité, puis cliquer sur ‘’ajouter au panier’’. Ensuite, vous devez vous rendre sur la rubrique ‘’Mon panier’’ et renseigner vos informations personnelles puis cliquer sur commander.
Vous pouvez aussi passer une commande directement sur Whatsapp en cliquant sur le bouton ‘’Commandez via Whatsapp’’.
Dès que votre achat est validé, vous recevrez un appel de notre équipe afin de confirmer vos informations. Vous pourrez ensuite recevoir votre commande dans les 24h à 72h qui suivent, selon votre lieu de résidence (weekends non inclus).
La commande est modifiable seulement avant la validation. Si vous souhaitez modifier une information après la validation de votre commande, vous pouvez nous contacter sur Whatsapp ou sur la rubrique ‘’Contact’’
Pour le moment, le paiement s’effectue seulement en espèces à la livraison.
Si vous changez d’avis, vous pouvez toujours nous retourner votre article non utilisé avec son emballage d’origine et durant les 7 jours suivant sa livraison.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour ou un échange d’articles.